nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation de XuWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XuWar

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de XuWar Répondre en citant

Présentation IRLnom : Nathan.

hobbies : Handball, jeux vidéo (Minecraft
)

loisirs :Handball
Présentation IG
Débuts : Je commançais comme la plupart en mode solo, mais après j'en ai eu assez mare d'etre tout seule dans se merveilleux monde et pourquoi le partager avec d'autre Wink ! (En v1.6.6)
préférences : L'esprit d'équipe et le pvp !
objectifs : Avoir la meilleur faction (avec peut-etre l'autre Nathan Very Happy ) sans cheat sans et avec bonheur humeur !
Parcourt : J'ai commançais sur le serveur de desticarft, ensuite je suis aller sur miryacraft semi-rp et fini sur le pvp ! Puis en se moment je suis entrain d'administrer un très gros projet dont lequel je suis le fondateur !

Avec cette petite candidature, j'espère quand meme estre pris sur se serveur avec qui je pourrais passé de très bon moment !
Merci et bonne continuation !

Ps: je possède un micro !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de XuWar Répondre en citant

Trop cool un autre nathan Very Happy.

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de XuWar Répondre en citant

J'ai aussi vu la section "recrutement" sur le site ! Je suis pas mal interrésé par le poste d'animateur, cependant comme le dit ma présentation, je suis à la tete d'un assez gros projet, mais celui-ci commence à tomber à l'eau ! C'est pour cela que ne vous ai point envoyé ma candidature ! Mais si mon "projet" s'arrète je serai heureux de participé au lancement du serveur. Mais malheureusement comme le dit aussi ma présentation j'ai "14" ans et non 17, en espèrant que vous accepteriez cette différence d'age ! Merci et n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis ! De meme pour moi qui vous tiendrai au courant de la perte de mon projet. (si vous etes interrésé !)
A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Présentation de XuWar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation