nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[Présentation] Mitani41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitani41

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Mitani41 Répondre en citant

Il y a ci dessous, ma présentation, a moi, Mitani, Attention sa peux piquer les yeux et hésitez pas a me le dire ><

Présentation IRL
nom  Thibaut, Thib c'est plus court et mon fatiguant =D
âge  15.5 ans bientot 16 (8 Mars)
localisation  Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
hobbies  Ordi, foot, ping-pong, dormir, manger, minecraft, amis, dire de la merde drôle.
loisirs  Dormir ><

Présentation IG
Mon pseudo minecraft : Mitani41 mais appelez moi Mita
Je veux rejoindre ce serveur grace au Pvp/faction que je recherche et car je cherche aussi un serveur naissant, que j'espère pouvoir voir grandir et se développer ^^

Débuts  A la sortie de la 1.3 ou j'ai du acheter le jeu =P, j'ai directement commencer en multijoueur où j'ai fait péter un cable a l'admin parce-que je ne savais pas ce qu'était un crafting-table :laul:, je me suis améliorer et j'ai de grands projet pour ce serveur.
préférences  Je n'ai pas de préférence malgré un petit penchant pour le bois, mes avis sont partagés. Et sinon j'aime les chèvres, les cubes, moi, mes amis, l'alcool, toute chose pénétrable :laul: et bien sur mes rats.
objectifs  J'ai, comme dis précédemment beaucoup de projets, j'aime faire mon ninja, mais aussi faire le bourrin, ou encore le stratège, je m'adapte a tout ce qu'il faut faire, je suis fin prêt a démonter mes adversaires et les dépouiller ! 
Parcourt  J'ai rejoins un petit serveur hamachi au début de minecraft, puis j'ai commencer les gros serveur, Dim-Online, Minefield, je site les plus gros mais je me remet a minecraft après 2 mois d'absence, j'ai repris les choses en main et compte bien faire en sorte que ce serveur naissant grandisse !

Donc voilà ma présentation,
En espérant être accepter,

Cordialement, Mitani :laul:

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

XuWar

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Mitani41 Répondre en citant

Bienvenue !

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Mitani41 Répondre en citant

Non t'as présentation ne pique pas les yeux =p
Bien que je te l'ai déjà dis In-game, bienvenue et bon jeu!

nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Mitani41 Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Mitani41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation