nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation de WDiary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WDiary

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de WDiary Répondre en citant

Salut à tous !

Présentation IRL:

Je m'appelle Yann, j'ai 15ans et je suis grand fan de sport, de jeuxvidéos et de graphisme ! Je fais du Basket et du tennis, de temps en temps du Foot US avec mon beau-frère. Je passe aussi beaucoup de temps devant mon ordi à créé des signatures ou avatars en tout genre; Je fais du graphisme depuis environ 5mois maintenant donc je ne suis pas une bête dans ce domaine mais j'essaie de m'améliorer petit à petit ! Niveau, JV, j'ai la XBox360 sur laquelle j'ai principalement NBA2K12, TopSpin4, BlackOps (sans commentaire ^^'.), Skyrim et Madden NFL12. (Je suis dispo' sur le live si vous voulez :p.
J'ai aussi, bien sûr, le PC, ou je joue principalement à LeagueOfLegends et à MINECRAFT!

Présentation InGame:

Sur Minecraft, je suis WDiary, chasseur né, c'est ce que je préfère après construire dans minecraft. Dézinguer du mob, j'adore ça! Sinon, je suis plutôt un gros farmeur, je peux miner sans compter le temps si il y a du monde pour pouvoir parler Smile.
Je joue à Minecraft depuis peut être 7mois maintenant, j'ai acquis toutes les bases, y compris celles de la dernière 1.0.0 qui rajoute pas mal de possibilités!
Je suis plus un architecte d'intérieur mais j'ai fais quelque bâtiments sympa vu d'extérieur aussi Smile.

Motivations:

Si j'aimerais rejoindre ce serveur, c'est d’abord pour le fait qu'il soit nouveau. Ensuite, l'idée des Factions et du PVP, ça me plait beaucoup!
J'aimerais vraiment créer ma faction ! (Et terrasser toutes les autres :hap:).
Je peux me connecter assez fréquemment, j'ai TS, Mumble et Skype munis d'un micro.
Bref, j'aimerais vraiment rejoindre ce serveur!
Sur ce, merci d'avoir lu et peut être à bientôt ! :p.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de WDiary Répondre en citant

Bienvenue! ( Je suis aussi un joueur de LoL ).

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de WDiary Répondre en citant

Si sa te dis une partie un jour ! Smile

Visiter le site web du posteur
nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de WDiary Répondre en citant

Pourquoi pas Very Happy .

On refera un topic ou bien on parlera en mp pour mettre sa au point.

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de WDiary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation