nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[Présentation] Al3x1s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al3x1s

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Al3x1s Répondre en citant

Bonjour à tous.

Commençons par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Alexis, (Comment ça vous le saviez ?) j'ai 15 ans (16 le 8 février). J'habite à la Réunion et je suis en seconde générale.
Je suis passionné par les jeux vidéos, je joue à a peu près tout et je suis un gros bourrin (ceux qui m'ont déjà vu jouer à Quake savent de quoi je parle ^^).
J'aime le métal et j'adore écrire (peut-être pour ça que sa fait 20 minutes que j'écris ces quelques lignes...)

Passons maintenant à une (très) courte présentation IG :

Mon pseudo sur Minecraft est Al3_x1s (pas très recherché me direz vous).
Je joue depuis à peu près deux semaines mais je connais très bien le jeu (même si le craft des pistons reste encore un mystère pour moi ^^) grâce aux nombreuses vidéos que j'avais déjà vu.

J'étais à la recherche d'un serveur sans prise de tête, j'ai donc décidé de tenter ma chance.

Mon objectif principal sera, je pense, de survivre et de faire un massacre le plus que possible.
Etant un véritable bourrin (comme dit plus haut) je pense que je rejoindrais une faction un peu plus tard ou lorsque j'en aurais trouvé une d'intéressante (ce qui arrivera probablement).

Mon parcours minecraftien n'est pas gigantesque puisque je n'ai encore jamais été jouer (j'en ai visité un mais sans plus) sur un serveur. Il y a un début à tout comme on dit.

Cordialement,
Alexis. (1 heure pour écrire si peu :O)

Join Shibaki and be a hero !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Al3x1s Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon jeu sur Nemesia =)

nathan812

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:22 (2012)    Sujet du message: [Présentation] Al3x1s Répondre en citant

Bienvenue Alexis!

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Al3x1s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation