nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[presentation]Malo58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malo

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: [presentation]Malo58 Répondre en citant

Désolé de mon manque d'imagination je vais tout simplement prendre le modèle de présentation.

Présentation In Real Life

nom: vous voulez savoir mon nom hum... c'est un interrogatoire ou une présentation (meuh non je rigole...) je m'appelle tout simplement Marc (quel délicieux prénom  ;p)

âge: J'ai quinze ans (10 + 5 si vous préférez ) je sais je sais c'est pas beaucoup mais malheureusement c'est pas moi qui choisit :/

localisation: En France dans ce magnifique trou pommé qui se nomme le Limousin (au moins on a de la belle porcelaine ;p)

hobbies: Mes hobbies, eh bien je fais de la musique plus précisément du saxophone (je joue pas tres bien ;/) je suis également très mmorpg (allods, blade ans soul, WoW, LoL ,rappelz, jade dynasty vindictus ... et beaucoup d'autres)
loisirs

Présentation In Game

Débuts: j'i commencé minecraf euh... c'etait il y a fort longtemps lorsque le jeu ne coutais  encore que 10€

préférences: je suis pas tres douées en construction je préfère créer les plans pour que les autres travaillent pour moi é_è , mais le domaine dans lequel j'excelle c'est l'organisation d'event.

objectifs: Houla mes objectifs eh bien d'abord veillez a un bon développement du serveur (toujours important pour pas qu'il parte en cacahuète ) sinon eh bien je ne sais pas peut être créer une faction marchande neutre (genre commerce entre factions le truc qui rapporte plein de thune) sinon je ne sais pas c'est a voir.

Parcourt: Eh bien niveau administration de serveur j'en ai administrer deux et modérer un sinon j’étais souvent mis au poste d'animateur forum/serveur  j'ai beaucoup appris des multiples serveurs sur lesquels je suis allé ( et sur lesquels je ne suis pas resté ) ce qui ma permis de savoir contrôler quelques plugin et divers autres astuces minecraftiennes.

Encore désolé pour le manque d'imagination, des quelques fautes (malgré le correcteur orthographique ) et en éspérant que cette modeste candidature vous charmera

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nathan812

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: [presentation]Malo58 Répondre en citant

Bienvenue malo!

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: [presentation]Malo58 Répondre en citant

Bienvenu sur le serveur Smile

Join Shibaki and be a hero !

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:05 (2012)    Sujet du message: [presentation]Malo58 Répondre en citant

Bienvenue à toi et t'as présentation est très correcte Wink
Et ne t’inquiète pas pour le développement du serveur, chaque jour il est améliorer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: [presentation]Malo58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation