nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[Résolu] Chat général beugué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Problème technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al3x1s

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Chat général beugué ? Répondre en citant

Bonjour j'ai remarqué avec couic que le chat général ne fonctionne pas pour nous. nous parlons par MP en revanche les chats alliances et factions fonctionnent très bien de mon coté (je ne sais pas pour lui)
Donc Ordrox si tu pouvais aller voir ce qu'il se passe parce que c'est pas pratique quand même.

Merci.

Alexis.

Join Shibaki and be a hero !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Chat général beugué ? Répondre en citant

Comme je t'ai déjà prévenu, faites attention si vous êtes en /f chat ou non, le chat fonctionne très bien sinon =)

[EDIT] Bon le problème était une variable qui manquait dans permission, ce qui a eut pour effet de ne plus montrer les messages des membres, problèmes résolu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Chat général beugué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Problème technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation