nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[réglé] chunk error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Problème technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: [réglé] chunk error Répondre en citant

Le serveur a quelque soucis en ce moment, je m'occupe de régler ça le plus tôt possible.

[EDIT1] Le problème vient en effet d'un chunck corrompu. Je regarde à réparer ça, malheureusement, bukkit.org a choisit ce moment pour être en maintenance.

[EDIT2] Le problème sera -normalement- résolu demain. le chunk étant connu des joueurs, je demande simplement d'éviter de vous promener de ce coin déchu de la map =)

[EDIT3] Le problème à été réglé, il s'agissait de 10.000 vaches qui avaient spawn de ce côté de la map. Je ne sais toujours pas ce qui a pû arriver là-bas, mais ce qui est sûre, c'est que je ne tolérait aucun déchets toxiques sur le serveur, voilà où ça mène.

Il ne s'agit là que d'une petite partie du troupeau, on peut le dire, l’instinct grégaire est EXTREMEMENT dévelopé chez les les vaches du serveur.

Dernière édition par Ordrox le Mar 31 Jan - 07:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nathan812

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: [réglé] chunk error Répondre en citant

Shocked .

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: [réglé] chunk error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Problème technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation