nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

LesElus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinicke

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

-RP-
la légende était fondée, les anges était descendu sur la terre pour répandre la volonté de dieu, celle qui avait été oublier depuis tant d'année.
lorsqu'ils arrivèrent dans la capitale ils ne virent aucune statue qui louangait les dieux, l'église avait également été mis a l'abandon. devant l'affront des communs mortels les anges tombèrent dans une colère tel qu'il décidèrent d'envoyer des disciples qui chasserait le mal de ces terres. ils leurs confèrent une force surhumaine pour qu'ils parviennent a accomplir leur destinée

pour nous rejoindre, vous devrez contactez moi(tinicke chef de la faction) ou kolup(assistant).
vous optiendrez plusieurs grade au fil du temp
1-aspirant
droit: il rapporte des ressources,n'a cependant pas le droit de participer aux attaque et ne peut pas utiliser de ressources sans autorisation.
(aspirant n'est la que pour vérifier les intentions du membre. s'il est fiable il pourra monter vite en grade)

2-disciple
droit:il peut utiliser tout les coffres(raisonnablement) il peut participer au attaque mais ne peut pas inviter ou kicker de membre

3-ange:ils ont le droit de kicker ou d'inviter de nouveaux membres(ils doivent cependant avertir le ou les archanges et l'adimn de la faction) ils ne peuvent pas grader les membres mais ils peuvent conseiller ou déconseiller sur les décision.

4-archange: ils ont tout les droit,ils doivent être présent pour la faction.

5- chef administrateur de la faction: bref vous l'aurez compris par le nom s'est lui qui dirige la faction.

p.s: pour avoir plus de chance d'entrer dans la faction ils est conseiller(très fortement) d'avoir mumble et un micro.

membre de la faction ainsi que leur grade et leur spécialité:

tinicke: chef administrateur de la faction
spécialité: je gère au bon fonctionnement de la faction et entretient les lien avec les autres faction.

kolup: archange
spécialité: s'occupe de penser au projet de construction et a les réaliser en partie,s'occupe aussi de l'agriculture.

malanair: ange
spécialité: expert en TNT,s'occupe des future canon a TNT.

powerbv: disciple
spécialité: expert en alchimiste.

Dernière édition par tinicke le Mar 24 Jan - 15:12 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kolup

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:13 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

Dernière édition par kolup le Lun 23 Jan - 01:43 (2012); édité 1 fois
tinicke

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

okay je te contacterais mais surveille ton language stp. et d'ou sait tu le nom de ma faction??

nathan812

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

C'est le titre Wink.

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

Captain Obvious is in the place ! Very Happy

Join Shibaki and be a hero !

The_Hug_o

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Grief de notre base Répondre en citant

Hello kolup ou tincike !

Je me suis connecter, et je vois, JE VOIS : XNAYLS QUI EST ENTRAIN DE GRIEFER !
j'ai pris plusieurs screen :

J'ai quitté la faction pour le tuer, mais ca na pas marcher, veuillez me reprendre svp x)

Cordialement, en éspérant que vous le kickiez, The_Hug_o

Al3x1s

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

C'est un peu tard j'ai envie de dire Wink

malanair

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

leselu son pt mort la mes leselu de dieu ne meure jamais leur ame vie dasn vo faction il nous ente et vous detrui  un bon jours une nouvealle faction va naitre et touss vous detruire

Al3x1s

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: LesElus Répondre en citant

Tu peux la refaire en VF ?

yoyotom500

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: server Répondre en citant

jaimerais sa etre dans votre factionparce que je connais malanair. a plus et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: LesElus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation