nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Shibaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al3x1s

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Shibaki, ce nom fait trembler de peur tous les habitants de Nemesia.
Shibaki, une force armée qui ne fait aucune pitié.
Shibaki, aucune peur, aucun remord, aucun doute.

Description :

"- Ordrox : This is blasphem ! This is Madness !
- Nathan : Madness ? THIS IS SHIBAKI !"

Nous sommes les Shibaki, une des plus ancienne faction de Nemesia. Nous vivons en surface, dans une forteresse construite lentement au fil des guerre. Chaque jour, notre territoire s'agrandit en même temps que notre nombre de victimes.
Nous sommes pour l'instant réputés invaincus et comptons bien le rester. Nous sommes capable de gérer un nombre considérable de guerre simultanément et ce grace à notre grande organisation et a notre communication de toutes les informations.

Nos membres principaux :

"Conduisez moi à votre chef, j'ai un pour-parler."

Alexis : Ingénieur défensif et éclaireur principal, il est le plus présent et celui qui est en charge de chacune des constructions à but défensive. Il est aussi réputé pour être celui qui ramène le plus d'informations et de ressources de base.

Nathan : Chef des armées et combattant émérité, il décide des guerres, prépare les stratégies offensives et gère les assauts les plus importants. Il est aussi excellent alchimiste et redstonien.

Couic : Excellent guerrier et mineur. Il rapporte de nombreuses ressources grâce à sa chance légendaire. Il est aussi à l'origine de certaines idées défensives.

Organisation :

"Dans le monde de Nemesia, ya deux types de personnes : Les Shibaki et les morts."

Chez les Shibaki, personne n'est plus valorisé que quelqu'un d'autre en revanche, tout le monde doit apporter sa contribution régulièrement : minage intensif, récolte de ressources diverses ou combat contre les monstres pour enchanter.
Tout le monde étant sur le même pied d'égalité, chacun a accès à une armure ainsi qu'à une épée
et à des outils. La TNT ou le diamants ne peuvent être utilisés que sur l'accord d'un des membres important.

Notre recrutement :

"On ne demande pas à rejoindre les Shibaki, on est appelé."

Nous recrutons des soldats motivés et actif uniquement. Une inactivité prolongée et injustifiée ou le fait de ne pas aider la communauté entrainera un bannissement ainsi qu'une récupération de tous vos objets (y compris ceux que vous avez sur vous).
Nous recrutons de préférences des personnes ayant des capacités dans des domaines variés.
Mais nous pouvons faire des exceptions si vous avez un don.
Notre recrutement est donc plutôt sélectif mais nous sommes l'élite du monde de Nemesia. Nous ne nous prenons que les meilleurs.

Alliances, guerre et neutralité :

"C'est pas ma guerre !"

Vous n'avez pas été choisis pour nous rejoindre ?
Aucun problème, vous pouvez toujours tenter une alliance avec nous. Bien évidement il y a des conditions dont voici la liste :

- partage des informations.
- entraide.
- partage des coordonnées de votre base (facultatif mais recommandé).

La guerre est la seconde option si vous n'avez pas été pris mais sachez que cette option va vous coûter cher. En effet, nous ne faisons pas de siège, pas de combat long, aucune guerre de tranché.
La guerre est simple : localisation, analyse, préparation, annihilation. Aucun prisonnier, aucune pitié et aucune seconde chance.

On vous a pas pris mais vous en avez rien à [CENSORED] ?
Et bien restez neutre. Les chances de tomber en guerre contre nous sont très faible.
En revanche, être neutre signifie que nos membres ont le droit de détruire, de piller et de tuer librement.

Le commerce :

"Comment ça il est pas frais mon poisson ?"

Vous êtes une faction à vocation commerciale ? Tant mieux ! Vous allez peut-être servir à quelqu'un !
En effet, nos membres étant très efficaces dans la récolte, il arrive que nous ayons des surplus de ressources. Si cela arrive, vous pouvez vous faire gros.
Bien évidement, les négociations se font avec nos membres principaux uniquement.
Mais attention, à la moindre arnaque, vous payerez le prix fort. En effet, nous réservons un châtiment bien plus cruel aux traitres et aux arnaqueurs.

Quitter la faction :

"A une semaine de la retraite."

Vous souhaitez nous quitter ? Pas de problème nous pouvons le comprendre.
Mais nous quitter ne se fait pas en quelques secondes.
En effet, si vous nous quittez vous devez accepter les conditions suivante :
- Remettre tout votre inventaire dans les coffres.
- Ne pas entrer dans une faction ennemie.

En revanche, nous quitter ne signifie pas retour à zéro. En effet, selon l'aide que vous nous avez fournie vous pourrez repartir avec des outils (pioche, hache et pelle), en bois, en pierre ou en fer. Voire une armure en fer si vous nous avez beaucoup aidé.
Cette offre n'est pas valable pour les personnes qui quittent la faction et le serveur par la même occasion.

La trahison :

"Avant j'étais un Shibaki et puis on m'a offert du diamant."

La trahison, qu'elle soit d'une faction alliée ou d'un de nos membres n'est jamais payante.
En effet en cas de trahison nous pouvons aller bien plus loin qu'en cas de guerre.
En cas de guerre on prend le temps de réparer un peu le paysage avant de partir mais dans le cas d'une trahison, on vous massacre et on éparpille des morceaux de vous aux quatre coins de Nemesia avant de brûler entièrement votre base puis tout le paysage autour afin que tout le monde sache qu'elle erreur bête vous avez fait.
Bref vous l'aurez compris, nous trahir ne mène nul part ailleurs que dans les flammes.

Quelques screens pour vous faire baver d'envie :

Une vue de face :

Une vue d'ensemble :

Une question ? Posez la directement sur le forum ou en jeu. Nous vous répondrons dans les plus brefs délai Wink

Alexis, écrivain de RP quand il a du temps à perdre.

NB : Celui qui trouve d'où je sors chacune des mini-phrase (modifiée ou pas) aura mon respect éternel. (Google l'a déjà, inutile de le lui demander)

EDIT : Une candidature assez détaillée est demandée. Elle est ensuite étudiée et le résultat est posté ici.

Join Shibaki and be a hero !

Dernière édition par Al3x1s le Dim 22 Jan - 16:52 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nathan812

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Je rectifie un point , une faction alliée n'est pas obligée de nous donner leur coordonnées.

Un deuxiéme: Si vous quittez la fac vous pouvez la quitter avec: un stuff fer , hache , pioche , pelle en pierre/metal , un peu de nourriture.

Le reste a déja été dit mais pour etre recruter il faudra une présentation détaillée ainsi que le nom de votre ancienne faction.

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

J'edit mon post pour le préciser.

Scyx03

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

I/ Présentation IRL

Je m'appelle Bastien et j'ai 14 ans. J'habite à Boulogne dans le Pas de calais.
Je suis actuellement au collège, je suis en 4è (Oui, j'ai redoublé ^^), ce qui est de mon métier plu tard ? Informaticien ou boulanger, grande différence entre les deux. Smile
Les jeux vidéos occupent une place importante, depuis tout petit je joue encore et encore Smile . J'aime les musiques fun et raggae, j'aime pas le rap, métal... Voyez? En bref, je suis comme la plupart des jeunes de nos jours.

II/ Mon expérience sur Minecraft

J'utilise le pseudonyme «Scyx03» dans Minecraft. Je joue à Minecraft depuis... 1 mois ! Oui 1 mois, après avoir regardé toutes les vidéos «Comment bien débuter à minecraft» de «TheFantasio974».

C'est par la suite que j'ai découvert la chaîne CSDVSM sur FantaBob Friends, qui m'a montré tout le potentiel de construction sur minecraft. Avec des bûches, des planches et de la pierre, faut voir ce qu'on peut faire !
Côté expérience, j'ai joué en solo pour découvrir les bases puis, je suis ensuite arrivé sur des petits serveur, ça à pas durée longtemps, la maturité n'était pas là, c'était pas génial.
Niveau construction, je suis pas un as de ça, mais je m'en sors un minimun. ^^
J'aime bien faire le bûcheron, l'agriculteur et le tueur de mob. Very Happy
Voilà, je crois avoir tout dis. Smile

Al3x1s

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Quelques points intéressants. Je contacte Couic et Nathan et notre réponse te seras communiquée dimanche au plus tard.

Dextrowned25

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

J'ai une et bien une question !

Combien de temps avait vous gaspillez pour avoir tout cette obsidienne xD ?

Al3x1s

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Je dirais que j'y ai passé un jour ou deux si on fait le total du temps ^^

nathan812

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Scyx tu est prit, rendez vous In Game.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Ajout d'un logo à notre belle présentation =D

Al3x1s

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Base des CraftMine.

Comment ça je troll ?

nathan812

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

xD alex .

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

je tiens à féliciter Kolup et les Doom pour ce magnifique move et la capture de notre base.

Heureusement, j'avais prévu opportunité d'un fail monumental comme celui d'aujourd'hui et j'avais un plan B.

Ainsi, je l'annonce ici même : Les Shibaki ne sont pas morts ! Les Shibaki reviendront plus fort !

Encore une fois, GG à vous et faites bon usage de nos ressources Wink

Al3x1s

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Base des 1337 :

Magnifique, isn't it ? =D

Al3x1s

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

[TROLL MODE : ON]

Base des Elus, cet après midi :

[TROLL MODE : OFF]

Shadidow

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Shibaki Répondre en citant

Une belle aprem ou on c'est bien marrer :') Pauvres Elus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Shibaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation