nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[IMPORTANT] Refonte des points de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Le nombre de points de faction va drastiquement changer.
Cette news intéressera principalement les plus grosse factions qui ont beaucoup de claim.
Pour l'instant les points de faction montent jusqu'à maximum 10, ils descendent à -10 au minimum et vous perdez 4 point par mort.

Les points seront fixés à
3 maximum, -2 minimum et 1 seul point vous sera retiré par mort.

Pourquoi faire ce changement?

Les valeurs de base sont grotesque pour le système du serveur, qui prône plus la construction d'une base de faction plutôt que la prise de possession d'un grand empire. De plus ces valeurs sont plus clair à mon sens.
Ces changements ne sont en rien pour limiter les plus grosse guilde mais d'une part pour une meilleure compréhension du système et d'une autre pour nous différencier des autres serveurs faction.

De plus, techniquement il s'avère que les deux système sont quasi similaire une fois que vous avec 2 claims, si vous mourrez 3 fois, vos claims sont en danger, sauf qu'avec le nouveau système ils ne pourront vous prendre qu'un claim.

Quand aura lieu le changement?

Le samedi 28/01/2012, tard dans la soirée.

D'autre changements pour ce weekend?

En effet je prendrais le temps d'ajuster certaines valeurs tel que le nombre de jours d'absence avant d'être auto-kick (réduisant alors le nombre des factions mortes ou fantômes) et mettre un prix (zeny) à la fondation d'une faction (Les factions déjà présente n'auront rien à payer) et d'autre.

Si vous avez un commentaire constructif et impartial je vous invite à le donner.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

c0piryght

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris,on peut posséder beaucoup moins de claims également.
Si le taux de power est toujours proportionnel au nombre de possibilité de claim ?

Doom,Can you survive it ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Oui le système claim/power reste identique je ne touche pas à ça, et oui c'est principalement le nombre de claims qui va changer au sein des factions

couic

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Avis personnel : tu devrais attendre de passer le serveur en 1.1 pour faire des changement majeur de plugin, sinon tu va devoir tout refaire Wink Mr. Green

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Le changement en 1.1 ne change en rien les configurations des plugins, même en mettant à jour un plugin il est très rare que le fichier de configuration doit être également mis à jour.

tinicke

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

oui je suis daccord qu'il n'i ait pas d'action(pas de guerre)

Al3x1s

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Je suis assez satisfait du changement mais je dois me taper le déplacer des trucs qui dépassent de nos futurs chunks claims x)

Join Shibaki and be a hero !

Al3x1s

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction Répondre en citant

Petite question. Tu as une idée de l'heure vers laquelle tu compte le faire ?

Join Shibaki and be a hero !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Refonte des points de faction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation