nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[Suggestion]Une dynamap du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Questions & suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une dynamap?
Pour
66%
 66%  [ 4 ]
Contre
33%
 33%  [ 2 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
nathan812

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Suggestion]Une dynamap du serveur Répondre en citant

Bonsoir Ordrox et tout les autres , je fait cette suggestion pour demander l'ajout d'une Dynamap sur me serveur .En gros une dynamap est une map en temps réel qui permet de voir les autres joueurs et de leur parler sans etre connecté sur le serveur.

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: [Suggestion]Une dynamap du serveur Répondre en citant

Soit tu es devin soit tu as parlé avec Leselus car je leurs en avait parler de ce projet.

Pour ma part je ne suis pas contre, d'autant plus que la dynmap est vraiment classe et j'ai quelques idées à son sujet dans le futur.
Maintenant des joueurs pourraient râler pour la simple et bonne raison qu'avec, on peut trouver tout les joueurs assez facilement, et ce, n'importe où, n'importe quand. Et l'excuse "lui aussi peut voir la dynmap" n'est pas la meilleur.

Si je la met, ce n'est pas tout de suite, je dois encore réfléchir à la possibilité de protéger les nouveaux arrivant, leurs laissant un peu de temps.
Pour toi et t'as faction évidement ça ne changerait rien étant donné que tout le monde sait où vous vous trouvez et que de toute façon votre base est bien protégée =)

nathan812

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Suggestion]Une dynamap du serveur Répondre en citant

Bah LesEelus ne nous en ont pas parler car nous sommes ennemis tout simplement mais j'ai eu l'idée de demander car tout simplement pour pouvoir parler sans etre sur le serveur ( Pas pour voir les ennemis hein Embarassed  ).

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: [Suggestion]Une dynamap du serveur Répondre en citant

Contre, aucune recherche pour trouver les autres fractions avec une dynmap (Je suis le porte parole des CoolStory)

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Suggestion]Une dynamap du serveur Répondre en citant

Citation:
Contre, aucune recherche pour trouver les autres fractions avec une dynmap (Je suis le porte parole des CoolStory)

Pour l'instant, la recherche ce fait avec la f.map
Bien que je conçois qu'il y ait une part de recherche, elle n'est, ni attractive, ni même amusante, de ce point de vue, la dynmap est plus intéressante, car elle est très malléable (d'autres plugins très bien) et offre un plus aux nouveaux joueurs qui ne savent pas où s'établir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Suggestion]Une dynamap du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Questions & suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation