nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Fly Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Ministère de la Vérité » Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier25

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

Nous avons (C0pyright et moi) vu voler DiioXid , Zoubiida, XxQuickWillQcxX à plusieurs reprises voici les preuves : 

de plus ils avaient des déconnexion et reconnexion très fréquentes.En plus ils cheater méchamment ils spawn avec armes et amures de diams 
en tout bien tout honneur je fais confiance à Ordrox pour appliquer la sentence  Mr. Green  !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

malanair

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

ordrox il a plus an plus de joueur qui fly hack et je croi bien qussi avoire le texture pack du x ray esque pour le flay hack il aurais un plungin qui les anleve cremment  ?   je se sque lon voi malle mes bon ses zapou pis a chaque foi il montai dans les aire super haut et redesandai

nathan812

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

Tien tant que j'y suis Ordrox vérifie les Logs d'hier et tu verra que weety flyhack j'en ai parlé avec lui _u

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

Chaque jours je BAN des joueurs pour l'utilisation de divers cheat, le plus courant étant le flyhack qui est extrêmement facile à repéré simplement car le serveur le voit et me le dis.
Pour ce qui est du mod X-ray, un plugin est installé contre, pour ce qui est des texture pack X-ray, techniquement, on ne peut rien faire contre avec le client basique de minecraft.

Dans les semaines à venir, je dévoilerais mes projets pour Nemesia, ce sera un grand pas en avant pour le serveur et je peux vous assurer que les cheaters devront se lever tôt pour utiliser flyhack/X-ray et compagnie.

malanair

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

je suis content de cette nouvelle pour les jours avenire mes il ne faut pas oublier que des fois quand tu resoi le fly hack que ses le bug aus spawn ou an teritoire ennemi car on ne peu mettre de block mes on les voi et on sote anvan quil disparais tu devrai faire a tention a sa :/ mes esque tu laisse des chance a seu qui on le fly hack ? ou ses bann directe ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

A l'heure actuel, cela dépend de la situation, si l'on reconnait sa faute, je laisse passé, mais des gens vont jusqu'à ignorer totalement ou se déconnectent dès le premier avertissement, je n'ai pas de pitié pour ces joueurs qui n'en n'ont vraisemblablement rien à faire du serveur.

Je serais moins clément une fois le plugin jail installé.

malanair

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Fly Hack Répondre en citant

il fera quoi aujuste se plugin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Fly Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Ministère de la Vérité » Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation