nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Oxygen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadidow

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

[Rp] Caché dans le fin fond du monde cubique les Oxygen se prépare tranquillement :

Il mine le diamant , l'iron pour se stuffer
Il rebâtisse leur base à coup de planches et de cobblestone.
Craft leur équipements
Fabrique de l'artillerie explosive à l'aide de reste de petite bête verte kamikaze qui cours et qui fait boom
Astique leur épées , manie silex et lingot d'argent

Quand leur équipements seront finis.. la bataille explosera , les bases seront pillées , les ennemis massacrés , le betail achever , les environs explosé..

Les oxygen seront pris au sérieux et domineront Nemesia , bien sûr il ne sont pas seul , les shibakis a leur côtés.
Pour le moment il ne sont que deux à être dans cette faction.. J'ai nommé Shadidow et Wolffyy.

[/Rp]

Enfin bref j'aime faire des beau textes ! 
Moi c'est Shadidow et je suis le créateur de la faction : Oxygen. Je suis accompagné de Wolffyy qui est le co-créateur du faction.
Nous ne sommes que deux mais allons recruter..

Mais avant nous allons bien sûr locker tous nos coffres car je vois déjà venir les petits loupiaux qui vont me piller mes coffres et partir en courrant avec.
Donc là est le truc. Il y aura un test ! c'est à dire équipé le petit nouveau et l'envoyé voir l'ennemi pour voir sa réaction. Toute façon rien qu'au pseudo et à l'écriture on verra la sincérité de la personne

Notre base et bien cachée et nous nous armons peu à peu.

Si vous voulez venir vous devoir formulaire remplir 

Nous recruterons que 2/3 personnes en plus histoire d'être 5 !
Notre formation de combat sera 2 à l'épée , 2 à l'arc et 1 artilleur ( TNT ) 

Formulaire :

xX Oxygen - Pseudo Xx

IG : 

Connaissance du jeu : 
Savoir faire en redstone/piège : 
Connaissance sur le minage/récolte :

IRL : 

Prénom :
Style d'écriture ( SMS/SMS+Ecriture normal/Ecriture normal/Bonne littérature ) :

IG+ :

Voilà ! Les oxygen vaincront ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation