nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Hostile Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dpstarz

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 03:17 (2012)    Sujet du message: Hostile Clan Répondre en citant

Aventurier,

Si tu lis ces lignes c'est très certainement car le cœur te porte à choisir la faction destructrice envers son environnement. Celle où le sifflement du vent et le clapotis du feu reveil ton envi de controler. Où les arbres irradier de leur savoir centenaire sont dominer par nos mains.

Bref, si tu lis ceci c'est que tu souhaites nous rejoindre ! Avant cela je te propose de prendre connaissance de ce qui va suivre, tu en découvriras alors déjà un peu plus sur la vie au sein de la faction.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Communication

Pour une meilleure compréhension des projets, discussions, raids et autres, nous demandons à chaque membre de se munir du logiciel "Mumble" afin de venir en écoute au minimum. 
Lors de constructions, de raids, pour discuter, participer aux délires de chacun, entendre ce "A l'assautttt" de chikenfaketory, écouter Bakou547 se plaindre car un creeper l'a renvoyé de la ou il vient.
Bref, on se sert de Mumble.

Les Connétables

* Son rôle, ses membres

Le rôle de ce Conseil est :

- D'approuver/refuser les constructions communes autres que les maisons personnelles
- De trancher quand plusieurs idées de constructions se disputent le même terrain
- De contrôler les réserves Nourritures, Minerais, Matières premières
- De diriger et faire avancer les constructions communautaires
- De résoudre en interne les petits problèmes entre membres de la Faction.

Il est la seule et unique forme de hiérarchie au sein de notre communauté. Nous ne régissons à aucune lois sinon celle du serveur, que je vous encourage d'ailleurs à relire (vu que vous aviez déjà dû le faire lors de votre candidature). Il est donc bon de se tenir informé de l'évolution du serveur via le forum.

De petites règles de vie se sont instaurées également mais nous y reviendrons plus bas.
Ce conseil sera également là pour essayer de régler les petits conflits internes ne dépassant pas un certain stade. Si il le faut un Modérateur interviendra. Ils sont les médiateurs du peuple et sont là pour apaiser les conflits futiles au sein du groupe.

* Qui sont les Connétables :

Ils sont 3, les connétables actuels sont

- dpstarz
- chikenfaketory
- Bakou547

Règles De Vie Interne

Comme je vous le disais plus haut nous ne somme soumis à aucune lois propres sinon celles du serveur. La confiance est bien sûr de mise. Cependant quelques lois de savoir vivre et de bonne conduite se sont instaurées au fil du temps. Il est toujours bons de faire preuve d'un poil de solidarité dans ce monde hostile.

* Les Ressources Communes

Nous sommes ce que nous pourrions appeler un "système communiste": nous partageons TOUT.
Une salle des coffres est à disposition. Dedans vous trouverez toutes les ressources dont vous aurez besoin chaque jour. Flèches, armes, pioches, pelles et autres outils. Colorants, laines, bois et autres matériaux. Sans oublier tout ce qui est minerais: fer, or, charbon....
Quand un nouvel habitant rejoins la Faction il est invité a se confectionner son Stuff de base. A noter que ceci n'est qu'un emprunt. Il faudra donc rendre autant, voir même plus, que ce que vous prenez. Il ne faut pas compter sur la bonne grâce du suivant. Chacun se sert mais chacun remplit aussi.
Si des abus sont constatés, la/les personnes incriminées se verront refuser l’accès à ces coffres. Il va sans dire que c'est dans l’intérêt de chacun de ne pas abuser de la bonté des autres et de réapprovisionner, quand vous avez un peu de temps, les diverses ressources.

Un Métier principal vous sera désigner qui servira à approvisionner vos dettes envers le clan

Lorsque vous minez il vous sera demandé de mettre une majeure partie de vos ressources en communs. Vous pourrez vous mettre de coté du charbon et autre Lapis Lazuli. En fer vous pouvez vous confectionner quelques pièces d'armures et nombres d'outils pour la construction. L'or vous sera demandé pour le moment, vu qu'il n'a d'autre utilité que les rails booster.

Le diam's ayant été récolté jusqu'à lors servira à confectionner pioches, pelles et haches ainsi que tout équipement de combat pour les projets communs de grande envergure. Ces projets demanderont le maniement de nombre de ces outils bleutés...

Participation à L'évolution

Il va sans dire que si vous avez choisi cette faction c'est que vous souhaitez jouer en communauté, et non seul comme un vagabond. Il est donc logique que vous preniez part aux constructions de cette dernière.

Tout projet autre que vos maisons personnelles doit être soumis à l'accord des connétables. Ne commencez pas à construire seul dans votre coin sous peine de voir votre travail détruit sans préavis.
Faite une demande via le forum, via le jeu ou via le chat vocal.

Les projets de construction

Il vous est demandé de prendre un minimum part à tous ces projets qui sont là pour faire évoluer NOTRE faction. Les joueurs ne participant jamais à ces projets se verrons "Reniés" et bannis de nos terres.
Si vous êtes parmi nous c'est bien pour prendre part à la vie d'une communauté et pour la faire évoluer avec l'aide des autres membres. Si vous voulez faire votre petite vie pénard je vous invite à postuler ailleurs plutôt que chez nous.

----------

* Le PVP

Afin que tout se déroule dans de bonnes conditions il y a quelques règles de conduites à adopter. Nous sommes une communauté avant d'être une faction. Et la bonne entente est de mise afin de garder un réel plaisir à jouer chaque jours.

-Pas de taunt/flame/rage sur le channel, aucune joute verbale/propos injurieux/réponse à des taunts ne sont tolérés, si vous avez un réel problème parlez-en avec un membre du conseil ou directement avec un modérateur si celui-ci est présent dans le salon Mumble. N'hésitez pas à réclamer à ce que l'un d'eux viennent en les sollicitant sur Mumble.

A bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 03:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tetez_29

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Hostile Clan Répondre en citant

bonjour a tous hostile-clan , si je poste ici c'est tout simplement que je n'ai pas envie de vivre comme un vagabond et donc de vous rejoindre!

je m'apelle theo j'ai 15ans je suis collégien

je joue a minecraft depuis bientot 6 mois et j'ai passé de nombreux serveurs pvp.

Ig: je sait tout faire :

pvp, miner, les cultures , chasser , trouver les bases des ennemis.

voila c'est tout sur moi , j'espére pouvoir vous rejoindre salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Hostile Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation