nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation de xNayls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNayls
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de xNayls Répondre en citant

INFO PERSONNEL :
Mon Pseudo IG : xNayls
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Les jeux vidéo, la pétanque.
Mon métier ou Mes études : Aide indépendant (enlèvement industriel).
Mes créations sur Minecraft : Je vien d'acheter le jeux a l'instant donc encore rien construit ^^

INFO IG:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur internet en cherchant un jeux ^^
Pourquoi avoir choisit nemesia: Au feeling en regardant un peu tous les commentaires et bannière ^^
Comment j'ai connu Nemesia: Par google. En cherchant un serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de belle création.
Ce que je compte lui apporter : Une petite touche perso ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Toujours aucune visite mais je vais faire un tour après ma présentation ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je vien d'arriver =)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : aucun autre ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 06:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de xNayls Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Nemesia.

Pour un tout nouveau joueur, je ne saurais que trop bien te recomandé un serveur free-build ou un serveur survival pure. Car le PvP faction change radicalement le mode de jeu et cela risque de fausser ton jugement sur le jeu.
Le PvP faction est recommandé surtout à ceux qui connaissent certains rouages du jeu afin de ne pas se faire lamentablement éradiquer.

Pour les constructions, il n'y a que la capitale qui a vraiment été designé afin de plaire, car sur ce genre de serveur, les joueurs doivent avant tout veiller à ne pas perdre leur base!
Bref si tu aimes le chalenge et le PvP à la minecraft, je te souhaite bon jeu sur Nemesia!

nathan812

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de xNayls Répondre en citant

Bienvenue xNayls!

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de xNayls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation