nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[candidature snaopes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snaopes

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: [candidature snaopes] Répondre en citant

Salut toute la communauté de Nemesia!
Je me presente je m'appelle Adrien j'ai 16 ans je suis mature et j'habite dans le sud de la France.
Mes passe temps sont les jeux video, les sortie entre amis (mais surtout les jeux!)
Sinon ma passion ses le full contact et le tennis.

Presentation IG:
Mon ID minecraft: snaopes
Je joue a minecract depuis la 1.4
Ma preference dans minecraft et ce que j'arrive le mieux ses la construction.
En solo je passe la plupart de mon temps a explorer et construire un peut n'importe ou, a force sa en devient lacant ses pour sa que je cherche un serveur avec preference
un systeme de faction ses pour sa que je postule ici!
Ce que je peut apporter: si il y a besoin d'idée ou construire je suis la !
 Voila j'espere a plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: [candidature snaopes] Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon jeu sur Nemesia

Petite précision, je n'appelerais pas ça "postulation" car le serveur est très ouvert, il n'y a donc pas d'obligation à ce niveau mais merci à toi d'avoir faire la démarche =)

snaopes

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: [candidature snaopes] Répondre en citant

Merci a tois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: [candidature snaopes]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation