nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Inscription dans Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pulse16

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Inscription dans Doom Répondre en citant

Bonjour faction Doom, cela fait 1 semaine que je suis sur le serveur mais j'ai déja été sur 1 serveur pvp. Je suis quand meme bon en PVP, je peut miner, couper du bois, et faire un peu de tout. Malheuresement je n'ai pas mumble donc je ne peut pas communiquer avec vous mais j’espère que cela ne dérange pas. Je joue a minecraft depui la 2 version alors je connait quand même  bien, Je sais faire des potions. Je peux vous faire 1 machine a xp. Au plaisir de vous retrouvez

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

c0piryght

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Inscription dans Doom Répondre en citant

Pour moi c'est oui,on attend gautier et twiks maintenant Smile

Doom,Can you survive it ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Inscription dans Doom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Le serveur » Le coin des factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation