nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Le ministère de la Vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Le ministère de la Vérité Répondre en citant

Le ministère de la Vérité voit le jour sur le serveur (il était temps).
Il a pour but de condamner les joueurs ne respectant pas le règlement car malheureusement on en voit de plus en plus sur le serveur. Du simple bloc de lave juste devant la capitale aux saletés de X-ray.
Pour ce faire, usant de la puissante magie de Minecraft, le Ministère à fait émerger un très grand rocher provenant du lac afin d'en faire une prison.

Je suis au courant que beaucoup de joueurs cheat sur ce jeu (Et je sais que certains le font déjà sur le serveur et des têtes vont tomber), beaucoup d'entre eux diront "Oui mais c'est tellement facile, Oui mais ça c'est parce que j'ai la flemme, ect..." et j'ignorerais simplement ces excuses, car simplement rien n'excuse l'utilisation de cheat et de mod voir même d'utilisation de bugs. Le serveur se veut sérieux, compétitif et amusant, et l'aide qu’apporte les programmes tiers voile totalement ces trois points.

J'ai fais preuve de beaucoup de retenue jusqu'ici et je me suis montrer même clément avec certain, désormais un tour par la prison fera le plus grand bien à certaines racailles.
Les peines sont en général de plusieurs heures, en fonction de la gravités des faits et peuvent mené à un BAN définitif, il est éventuellement possible pour ceux qui ont enfreins certaines règles et qui ont déjà été jugé par le passé, à demander une seconde chance. Les récidives seront jugées plus sévèrement voir même purement et simplement zapée et faire passer les racailles par la porte de sortie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

c0piryght

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Le ministère de la Vérité Répondre en citant

Vraiment classe Okay

Doom,Can you survive it ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Le ministère de la Vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation