nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation Kevlemonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevlemonstre

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevlemonstre Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous 

Je vais commencer par une petite présentation de moi même (Bah oui pas la présentation du voisin Haha ... Ok c’était nul bon ...) :

Alors je m'appelle Kevin (Pas de jean-Kevin s'il vous plait ) J'ai 16 ans et j'habite à Nice (Alpes maritimes, 06 )
J'aime le judo, le tennis, le basket, on peut dire que je suis un grand sportif (même si on s'en fou ...) et surtout j'aime jouer à l'ordi, alors je ne suis pas un geek, je ne fais pas de nuit blanche ou autre .

Ensuite petite présentation In Game :

Dans minecraft je me fais appeler Kevlemonstre ( Quel prétentieux ... ), cela doit faire à peu près 1 an et demis que j'y joue .
Je n'ai pas d'objectif personnel mis à part m’éclater avec d'autres joueurs et les aider en cas de besoin .
J'ai fais un long ( Tres tres tres tres long ... ) chemin avant de venir chez vous et oui j'ai d'abord débuté en solo avec mes amis creeper ( Hihi  Laughing  ... Ok c'est bon j’arrête ... )puis après avoir fait le tour du jeu en solo j'ai décide de me lancer en multijoueur . J'ai fais énormément  de serveur minecraft et au fil du temps j'ai acquis une bonne expérience en architecture, deco, etc ... 
J'aime énormément les jeux "collectifs", jouer avec des amis mais surtout j'aime faire de GRANDES et BELLES construction avec les autres joueur .

Bon voilà je vous ai dit pas mal de chose sur moi je suis dispo au cas ou, j'ai skype donc n’hésitez pas et puis merci d'avoir lu ma candidature je vous souhaite une bonne journée/soirée et puis j’espère a bientôt sur le serveur allez Bye  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevlemonstre Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bon jeu sur Nemesia!

kevlemonstre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Kevlemonstre Répondre en citant

merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Kevlemonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation