nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

WTF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Ministère de la Vérité » Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DieuAkiltour

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Bonsoir.

J'aimerais savoir pourquoi ma peine de prison s'est transformée en 7h au lieu de 6. De plus, pourquoi m'avoir mute alors que je ne suis que la voix du peuple oppressé ? Nous ne sommes que des victimes de l'incompétence d'ordrox ! Je suis accusé a tort d'avoir cheat, sans preuves et sans autre forme de procès. Je réclame un procès équitable avec mon avocat du barreau de nemesia, Maitre Reizorel.

Je pense que le despotisme d'ordrox cache un sérieux problème d'incompétence quand à la gestion des hacks/soucis avec le plugin faction. Toi et ton armée de lèche couilles menez la vie dure aux gens biens de ce serveur.  Nous (les cool story) ne sommes qu'une faction sans problèmes, malheureusement ce serveur nous en a crée de plus en plus. La dernière en date, est il faut le dire un summum d'imbécilité avec une petite pointe de "je me fous de ta gueule". Notre seul coffre a diams cambriolé grâce a une faille du serveur (que certaines factions s'empressent d'utiliser), réponse d'ordrox "vous avez une taupe" huehuehuehuehuehue. 3615 foutage de gueule bonjour ? Les 3/4 des factions de ce serveur utilisent CJB mod, tu va faire comment pour les bans ?

Je me permets de critiquer ton serveur, je me mange un jail de 6h+1h rajoutée cadeau. Je critique ta capacité a admin, un mute 4ever ?

Avant de terminer, n'essayez pas de sortir l'argument du "si t'es pas content tu dégages". C'est pourri et démontre le manque total d'arguments que vous avez.
Je demande donc qu'un tribunal soit créée car les décisions d'ordrox sont trop expéditives.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:28 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Citation:

J'aimerais savoir pourquoi ma peine de prison s'est transformée en 7h au lieu de 6. De plus, pourquoi m'avoir mute alors que je ne suis que la voix du peuple oppressé ? Nous ne sommes que des victimes de l'incompétence d'ordrox ! Je suis accusé a tort d'avoir cheat, sans preuves et sans autre forme de procès. Je réclame un procès équitable avec mon avocat du barreau de nemesia, Maitre Reizorel.

Troll, je ne prend même pas la peine de répondre.

Citation:

Je pense que le despotisme d'ordrox cache un sérieux problème d'incompétence quand à la gestion des hacks/soucis avec le plugin faction. Toi et ton armée de lèche couilles menez la vie dure aux gens biens de ce serveur.  Nous (les cool story) ne sommes qu'une faction sans problèmes, malheureusement ce serveur nous en a crée de plus en plus. La dernière en date, est il faut le dire un summum d'imbécilité avec une petite pointe de "je me fous de ta gueule". Notre seul coffre a diams cambriolé grâce a une faille du serveur (que certaines factions s'empressent d'utiliser), réponse d'ordrox "vous avez une taupe" huehuehuehuehuehue. 3615 foutage de gueule bonjour ? Les 3/4 des factions de ce serveur utilisent CJB mod, tu va faire comment pour les bans ?

Le serveur est administrer de moi seul, je le fais par plaisir, ce n'est pas un travail, je le fais donc avec ma ligne de conduite et mes idéaux, peux m'importe qu'ils te plaisent ou non. -Je zap la partie troll- . Un membre de votre faction à déjà été exclu pour des problèmes de cheats, et un autre membre fait un drama chaque jour en criant ô combien il se fait tuer par les autres joueurs et ô combien il va quitter le serveur pour ne plus y revenir, revenant le lendemain en chantant ô combien génial est le serveur et qu'il ne peut plus s'en passer, votre faction est la pire, niveau emmerdement, les cheaters eux, sont muet, au moins. Pour votre coffre de diams, ayant été présent lors des faits, et lisant les gloussements des joueurs, je ne me foutait donc pas du tout de ta gueule, c'est ton caractère de merde qui prend tout comme insulte personnelle et toi qui ne comprends pas que je ne mentais pas. Les cheaters vont y passer, si tu râles ainsi c'est parce que tu es l'un des heureux premiers élus, faut bien commencer à nettoyer la merde qui traine sous le serveur, les autres suivront.

Citation:

Je me permets de critiquer ton serveur, je me mange un jail de 6h+1h rajoutée cadeau. Je critique ta capacité a admin, un mute 4ever ?

je rectifie: Je cheat sur ton serveur et je le crie ouvertement, je me mange 6 heures de jail, je troll, je troll et je troll encore à faire un roman et je me mange 1 heure de plus et un mute en prime pour spam, c'est vraiment trop injuste.

Citation:

Avant de terminer, n'essayez pas de sortir l'argument du "si t'es pas content tu dégages". C'est pourri et démontre le manque total d'arguments que vous avez.
Je demande donc qu'un tribunal soit créée car les décisions d'ordrox sont trop expéditives.

Tu n'as toi même aucun argument, tu as encore troll comme tu sembles s'y bien le faire, j’ose espérer que tu ne te prends pas un seul instant au sérieux. Le tribunal, c'est l'administration qui s'en charge, je suis la seul personne du staff je prend donc mes décisions seuls, comme un grand garçon, les seuls commentaires que j'ai eu ayant été "MDR TROP FORT MERCI LOL" ou "Attends t'abuses, libère le stp et on stop de cheater, promis", tu comprendras donc que je ne veux pas prendre l'avis des membres. Ton pseudo sur le forum et te titre de ton premier post en disent long sur tes intentions, je ne saurais que trop te suggérer d'aller te présenter.

Pour ce qui est des preuves se sont celles des joueurs, dont la véracités est a discuter, lorsque c'est moi qui accuse, ce n'est jamais sans raisons, je le fais avec un avis totalement neutre et uniquement dans l'intérêt du serveur.

/gentiladminoff

Pour conclure, j'ai été assez gentil pour te sortir de la jail (ce fut avant que je lise ce topic, heureusement pour toi) après toutes les conneries que tu as débitées aujourd'hui et les conneries que tu débites encore, tu as intérêt à ne plus te faire remarquer car tu as usé tout tes jokers (tu en as eu déjà bien plus que tu ne mérites) et ma patience (et pourtant je suis très patient). La prochaine remarque, c'est la porte, et oui je suis expéditif, je paye le serveur, j'ai le droit de passage ou non sur Nemesia, et remarque je ne suis sélectif qu'avec les 'ptits cons.

/gentiladminon

tinicke

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 06:00 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

citation:
Les cheaters vont y passer, si tu râles ainsi c'est parce que tu es l'un des heureux premiers ÉLUS,

lol bon enfin bref
akiltour tu dit que plus de la moitié du serveur hacke réguliérement....
hors nous (les doom, les anciens élus)n'ont jamais tricher... nous faision déja partie de la moitié du serveur...
petit problème d'incohérense.
je te conseille donc de soit quitter, soit te la fermer.

DieuAkiltour

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

@Tinicke quand t'auras fini de t'occuper des couilles d'ordrox tu viendras lécher les miennes. Les Elus sont l'une des premières factions a avoir cheat avec les Shibaki alors me sors pas ton blabla de lèche cul, tu passes encore plus pour un abruti (m'enfin les 3/4 des quebecois sont consanguins ça m'étonne pas trop)

Aucun de nos membres ne s'est fait ban 1 seule fois pour cheat (a part ma "condamnation sans preuves"). Nous n'avons jamais eu l'intention de créer des drama, nous avons toujours subi en respectant les règles de ce serveur. Quand nous sommes arrivé sur le serveur, nous avons subi tant et si bien que nous sommes parti nous exiler à l'autre bout de la map. Est-ce une volonté de créer des problèmes, avons nous déjà créée un quelconque problème sur ce serveur ? Nous répondons seulement aux attaques, dans un français correct et nous nous sommes efforcés de respecter les autres joueurs. Force est de constater David (si je peux t’appeler par ton petit nom), que nous avons essayé de jouer le jeu des factions a fond. Cependant, quand certaines factions ont recours à des cheat (CJBmod est je pense, le plus utilisé) pour dominer le serveur, le plaisir s'efface de plus en plus pour ne laisser qu'un goût amer, celui de l’honnêteté.

Concernant le vol de notre faction. Premièrement, je m'étonne fortement de la façon dont nos détracteurs nous ont trouvé. L'argument de la chance étant le plus plausible, je laisse passer celui là. Deuxièmement, la façon dont nos coffres ont été volés relèvent bien d'un bug abuse/cheat. De l'eau, des trous dans une zone claim et des coffres détruits. Pourquoi, dans une zone claim, un groupe de personne a pu nous voler ainsi ? Pour le moment, tu n'as jamais voulu répondre à cette question que nous t'avons posé plusieurs fois, d'où l'admin incompétent. Tu comprendras que lorsque nous essayons de jouer honnêtement et que nous subissons la malhonnêteté des autres, sans aucune réaction ni volonté de réaction de l'admin c'est assez décourageant et déconcertant. Je ne reviendrais pas sur ma condamnation de cheat qui n'est plus d'actualité et complétement débile de toute façon.

Je me contrefous de tes coups de pressions et de tes avertissements. On a essayé de jouer le jeu et on s'est fait enculer à chaque fois parce qu'on essaye de réclamer un semblant de justice ici.

Tu ne réponds toujours pas à ma question, comment va tu faire pour gérer les cheaters CJB mod ? a part avec ton vieux plugin anti fly qui fonctionne une fois sur 1000.

Cordialement.

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Tien, tes premiers mots qui se s'aventurent pas dans les limbes du trollisme, content de voir que tu sais t'en échapper une fois de temps en temps. Bref.")

Citation:
(a part ma "condamnation sans preuves")

Je suis administrateur, je n'ai de comptes ni de preuves à rendre a personne et encore moins à toi, tu dis sans preuve, je dis simplement que je n'ai pas à les fournir, mes actions sont réfléchies et jamais sans fondement, c'est tout ce que tu as a savoir.

Citation:
Nous n'avons jamais eu l'intention de créer des drama, nous avons toujours subi en respectant les règles de ce serveur.
Je conçois qu'au moins, le drama était poli, mais bien réel et l'un dans l'autre cela peut être vu comme du spam.

Citation:
Deuxièmement, la façon dont nos coffres ont été volés relèvent bien d'un bug abuse/cheat. De l'eau, des trous dans une zone claim et des coffres détruits. Pourquoi, dans une zone claim, un groupe de personne a pu nous voler ainsi ?

Bon, tu ne veux pas comprendre, je te laisse donc à tes rêveries.

Citation:
Pour le moment, tu n'as jamais voulu répondre à cette question que nous t'avons posé plusieurs fois, d'où l'admin incompétent.

D'où cette phrase: Et tu n'est qu'un pauvre gosse têtu, 36 fois je t'ai expliqué, 36 fois tu as dis non non non. Je te dis que j'étais là pendant, tu ose encore affirmé qu'il s'agit là d'un bug, crois-tu vraiment que je mens quand j'explique aux joueurs? Tu as donc un vrai problème de discernement et je ne peux rien faire pour toi.

Citation:
sans aucune réaction ni volonté de réaction de l'admin c'est assez décourageant et déconcertant.

Ce n'est pas parce que je ne répondais pas a tes messages que je les ignorais, puisque pendant que tu étais occupé à écrire ton roman sur le chat, 2 personnes ont été jail, vu comment tu as été heureux et surtout présent, j'ai dû mal à croire que tu oses sortir une telle ineptie. Je ne suis pas une machine à BAN, je ne crois pas sur parole, et il faut avoué que quand tu cries sur le chat "IL CHEAT IL CHEAT" il est évident que la personnes visée va arrêtée, tu devrais réfléchir un peu.

Citation:

Je me contrefous de tes coups de pressions et de tes avertissements. On a essayé de jouer le jeu et on s'est fait enculer à chaque fois parce qu'on essaye de réclamer un semblant de justice ici.

Tu ne réponds toujours pas à ma question, comment va tu faire pour gérer les cheaters CJB mod ? a part avec ton vieux plugin anti fly qui fonctionne une fois sur 1000.

Ta justice a été de te mettre à leur niveau en cheatant, ma justice étant la seule valable en ces lieux, je l'ai donc appliqué, tu y es passé comme les 2-3 autres personnes, peu m'importe que tu trouves ça injuste que je te jail pour cheat.

Un plugin à été installé pour prévenir ce mod, j'ai commencé mes test et ils sont plutôt concluant (flyhack impossible désormais entre autre), mais n'ayant pas moi même ce mod et ayant la flemme de l'installer je ferais des tests pour les speedshack et compagnies plus tard.

DieuAkiltour

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Tu ne réponds toujours pas au problème donc. On te demande 10 fois comment c'est possible un tel miracle, tu nous réponds que nous avons une taupe. Nous sommes 3 dans notre faction, 3 amis IRL qui jouons ensemble depuis plusieurs années déjà. Nous sommes suffisamment grands pour ne plus jouer au jeu du "je te hack dans ton dos trololo". On sait que cette technique consiste a créer un canon a tnt et faire sauter les murs de la faction en touchant les coffres pour récupérer le contenu intégral des coffres. Alors je sais pas si c'est un bug exploit pour toi ou quelque chose que tu tolères mais ça pourris quand même salement le système de faction ...

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Tu ne sembles pas bien connaitre le système de faction, ou alors tu as rejoins un serveur ou les cannons à TnT étaient interdit mais oui, pour attaquer une faction, il faut faire un canon. Cette technique est pratiquée depuis très longtemps sur les serveurs faction et Nemesia ne déroge pas à la règle. Peut-être n'ai-je pas été assez clair sur le site ou sur le forum, mais ayant joué sur plusieurs serveur PvP/faction, la TnT est une ressource précieuse puisqu'elle permet d’assiéger les autres factions.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas compris un seul instant que tu assignais les canons à TnT à un bug puisqu'il s'agit là de l'essence même du plugin faction (sinon j'aurais purement et simplement interdit la TnT), construire une base imprenable et pratique n'est pas chose aisée mais c'est là que réside le plaisir du plugin, tu dois crée une base qui te plait et qui est imprenable et puis partir assieger d'autre faction, trouver une faille et l'exploiter.

Ce n'est pas pour rien que des bases ont été construite en obsidian ou que des voiles d'eau recouvre des bâtiments.

j'ai commis une erreur de jugement lors de l'attaque de ta base, j'ai pris le siège pour une simple affaire de grief, mais d'après ce que tu me dis maintenant, je peux affirmer que t'as base à été assiégée et le plugin n'a pas bug un seul instant.
Je pense que maintenant on peut clore le sujet et passé à autre chose, d'autre faction l'on été avant vous et se sont relevée depuis.

tetez_29

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

moi je cherche une faction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: WTF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Ministère de la Vérité » Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation