nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

[prochainement] Nouveau site et forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: [prochainement] Nouveau site et forum! Répondre en citant

Comme le titre du topic l'indique, le serveur disposera d'un tout nouveau site tout beau tout chaud, et nous aurons un forum bien plus perso et plus joli que ce que peux offrir Xooit.
Ce sera l'occasion pour moi de mettre à jour les sections qui manquent de contenus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shadidow

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: [prochainement] Nouveau site et forum! Répondre en citant

Vraiment cool , merci Odrox , Xooit c'est bien mais les pubs c'est un peu chiant à force je l'avoue :3

Al3x1s

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: [prochainement] Nouveau site et forum! Répondre en citant

Installe AdBlock et t'auras plus les pubs Wink

Join Shibaki and be a hero !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: [prochainement] Nouveau site et forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation