nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation de Gorderax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorderax

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Gorderax Répondre en citant

Bonjour je suis Gorderax j'ai 13 et j'en aurais 14 le 14 de ce mois-ci.J'habite en Alsace,près de Mulhouse.Mes activités sont de jouer a minecraft auquel je joue depuis maintenant 1 ans et demi,de créer toutes sortes de chose comme des maisons,de petit circuit de redstone,m'amuser avec les autres joueur,faire de nouvelles rencontres.Je lit aussi des Manga comme Naruto et Zelda etc... .Cela me ferait énormément plaisir si je pourrait rejoindre votre serveur pour venir y passer mon temps libre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation