nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

presantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRAND_MAX

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: presantation Répondre en citant

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans j'habite en Suisse.
J'adore la natation et faire du VTT, mon jeu préféré étant bien sur minecraft je jou par ailleur aussi un peu a King Hartur's Gold.
Je n'ai jamais tant contruit de maison car manque de serveur comme celui-ci et je n'aime pas jouer en solo.
J'ai deja fait un serveur pour moi et mes amis.
Mon ID minecarft étant ''GRAND_MAX''.
 Jai commencé a jouer a minecraft il n'y a même pas une année, j'ai acheté le jeu au moi de novembre si je me rappelle bien mais pas sur.
Je joue souvent mais pas trop sur legandarydreams.net mais les autre je me rappelle plus leur nom.
J'attend du serveur une grande sympatie, beaucoup de bon temps et j'éspere connaitre de nouvelle personnes!!!!
J'ai décidé de devenir membre (enfin essayer). Je trouve ce serveur super car il y a un beau paysage et une belle capitale!!!!! Les personnes sont sympa, disent tout le temps bonjour et mon beaucoup aider a mon arrivée. Ils mon donné pleins d'objets.
J'éspère que ce texte vous aurra plus.

Cordialement GRAND_MAX.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation