nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation de nathan812

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de nathan812 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes joueurs ou joueuse ( ou non ) de Minecraft .
Si je post ici c'est pour faire ma présentation sur ce serveur : Nemésia.
Dans le jeu , mon pseudo est : nathan812 , j'ai 17ans ( 18ans le 8 décembre 
 ). Je joue a Minecraft depuis bientot 6 mois a peu prés ( je joue depuis la 1.5 )
J'ai choisi ce serveur car en ayant marre des autres serveurs play, RP ou autre , remplis de Kikoolol ( désolé de l'expression) afin de chercher un serveur en plein expension avec des joueurs a peu prés matures et sympa
. j'ai une capture d'écran , voici son lien :http://imageshack.us/photo/my-images/805/bateauanticanathan.png/ .
J'accepte les différentes chartes de ce serveur . 
Bien voila c'est tout J'espére pouvoir rentrer dans votre communautée 
.

Voici ma présentation RP :