nemesia Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher nemesia Index du Forum

Présentation de nathan812

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de nathan812 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes joueurs ou joueuse ( ou non ) de Minecraft .
Si je post ici c'est pour faire ma présentation sur ce serveur : Nemésia.
Dans le jeu , mon pseudo est : nathan812 , j'ai 17ans ( 18ans le 8 décembre 
 ). Je joue a Minecraft depuis bientot 6 mois a peu prés ( je joue depuis la 1.5 )
J'ai choisi ce serveur car en ayant marre des autres serveurs play, RP ou autre , remplis de Kikoolol ( désolé de l'expression) afin de chercher un serveur en plein expension avec des joueurs a peu prés matures et sympa
. j'ai une capture d'écran , voici son lien :http://imageshack.us/photo/my-images/805/bateauanticanathan.png/ .
J'accepte les différentes chartes de ce serveur . 
Bien voila c'est tout J'espére pouvoir rentrer dans votre communautée 
.

Voici ma présentation RP :
Depuis tout petit, nathan812 est destiné à construire. 1 an déja, il s'amusait avec ces petits cubes de cobblestone à construire des maisons. Plus tard, en grandissant, il acquit la connaissance des différents matériaux : il connaissait par cœur la résistance des métaux, la dynamique des blocs, et surtout leur maniabilité ! Adolescent, il se lança dans de nombreux projets. Par exemple, à 13 ans, il se construisit entièrement une cabane dans l'arbre près de la maison de ses parents. Une cabane gigantesque ! Elle regorgeait de trouvailles électriques menant à des passages secrets d'ingénieux systèmes qui facilitait la vie de l'habitant. Il ne tarda pas à s'intéresser au métier de mineur et de bucheron. Il saisit que ces deux activités étaient intrinsèquement liés à sa destinée. En effet, sans matériaux, l'architecte ne construit rien. Un an plus, après moult efforts, le corps de nathan812 fut incroyablement sculté. Il était capable de miner partout où il allait.
Malheureusement, dans son pays, l'Éducation faisait loi. Il dut aller en formation professionnelle pur apprendre toute les ficelles du métier. Mais nathan812 s'ennuyait, il savait que les pistons allaient révolutionner le monde, il savait que les fives clocks pouvaient être utilisées comme raccord à des note block pour faire une sonnette...
5 ans plus tard, tout droit sorti de la M.I.N.A, la Minecraft's Intruction of New Architects, le jeu formé avait toutes les cartes en main pour exécuter ses passions : devenir architecte.

Ordrox si tu me lit dans le post it c'est pas obis mais Hobies (Mon hobie c'est minecraft u_U)

Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ordrox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de nathan812 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi!
Tu es le premier membre inscrit (alors, heureux? =p)
Bon jeu sur nemesia!

nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de nathan812 Répondre en citant

Ouais je suis heureux Razz

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de nathan812 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Un autre Nathan, ouais super, pourquoi pas une faction "LiguedesNathan" (je rigole)  !

nathan812

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de nathan812 Répondre en citant

Bonne idée ( Mais le nom sera trop long :sad: Wink).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de nathan812

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nemesia Index du Forum » Acceuil » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation